Sunday 3 July 2011

OH CANADA!!!


Une des vues qu'on pouvait voir du chemin appeler Chuckanut, en montant vers Vancouvers


 Un couple, Chareles et Beth qu'on a rencontrer en prenant un traversier de la route 101 pour joindre la 5

Another super nice couple, Charles and Beth, that we met when using a ferry between route 101 to 5, just above Seatle! I think Charles wanted to bring my bike home with him! They treated us to a nice mexican diner! Thanks again Charles and Beth, it was great to have met you!
 On s'est finalement rendu a Vancouver,chez mon frere Rejean! C'etait ben l'fun que c'etait nous qui le visitais pour un change! Ils nous a traiter comme de la royautee!!! La photo si-dessous a ete prise sur le "suspension bridge" a Capilano!
Joline et moi devant un mosaique du darpeau Canadien juste avant les feu d'artifice le premier juillet!
 Cet photo a ete prise a Steveston, en dehors de Vancouver. On est aller en moto avec Rejean,sur sa nouvelle moto et ses bons amis Eric et Jen qui viennent juste de demenager a Vancouver quelque mois passer. Fun and beautiful ride!!!
 Rejean nous a garder une grande surprise, je ne savais pas qu'il s'etait acheter une moto!Une belle Honda Shadow! On a passer toute une journee en moto, j'ai ben aimer ca, c'etait l'fun de fair d'la moto avec un de mes freres!
 Une bonne idee de Rejean de prendre une photo de nos embrages pendant le coucher de soleil.
 Une vue du coucher de soleil.
 Une partie du centre vill de Vancouver.

1 comment: