Saturday 18 June 2011

Still Riding!!


Du camping sauvage! On a pris une route de tere pour fair l'ver la poussiere!!(du Kevin Parent) 100kms environ, et on est camper a cet endroi. Rien d'autre qu'une belle pliene lune!


Joline au bord du cliff! Worry pas Elise, elle etait pas si proche que ca! Well peut-etre un p'tit peu!lol
Joline qui regarde dans la crevasse, environ 2000 pieds de creu! Oups elle regarde la camera!!haha
Joline et moi,la premiere vue du "Grand Canyon"
Moi a cote de vous savez quoi!!!LOL
Une photo du "Canyon" apres le souper!
Dave and Mary, whom we've met at the North Rim of the Grand Canyon!They were realy friendly and fun to talk to!!
  
Un p'tit video de la premiere vue du "South Rim"
Un apercu de la route qu'on a du prendre pour ce rendre au "South Rim"! Vous pouvez voir la route en tout petit derriere le parbrise!!! Haaa, etes-vous pas "impress avec mes bon mots!!!LOL
De Huricane on a prit la route 59 et 389 pour se rendre a Kenab sur la 89. La on a visiter le "Best Friends" animal shelter". Il y a une emission qui passait a la television a toute les semaine pour 28 episode sur cet endroit. Ensuite on est descendu la 89 pour prnedre un chemin de terre, route 22, qui commence juste apres Fredonia,et qui sort a moitie chemin de la route 67, pour se rendre au North Rim du Grand Canyon. Ensuite repris la 89 pour joindre la 64 pour se rendre ou on est maintenant au South Rim du Grand Canyon!

4 comments:

  1. Joline,,,,Don't look down.....Awesome pix....Art ,prend garde a mon poussin....Travel safe.....keep in touch ...I like...Hugs

    ReplyDelete
  2. J'aime ton GPS installer sur la tank a GAS, (derniere photo)

    ReplyDelete
  3. Ya rien comme etre "up to date" avec la technologie!!!LOL!!

    ReplyDelete
  4. Belles photos, Mame est ici vendredi am et je lui ai montré ton site, elle est contente de les voir. Mame dit qu'elle vous souhaite un beau voyage qui continue.

    ReplyDelete