Friday 24 June 2011

Ok!, J'comprend pas pourquoi que les video sont pas a la bonne place,mais je suis sur que vous pourrez vous debrouillez!! Et en plus, "minder" pas ma grammaire!!!LOL
 Quand on est parti du "South Rim",on a prit la 64 sud pour joindre la 40 jusqu'a la 93,pour se rendre ensuite au "Hoover Dam". Ensuite on a continuer sur la 93/515 jusqu'a Las Vegas.On a manquer la 215West et on a du se rendre a la 15 en continuant sur la 93/515/95,ca c'etait du fun!!!! Ensuite embarquer sur la 15 sud jusqu'a passer Barstow pour prendre la 58  jusqu'a "Four Corners" pour prendre la 395 Nord. On a du attendre environ 1 hre en ligne car il y a une "traffic light" a "Four Corners"!!

Je vous ai ti de perdu??haha...! Moi, j'suis plus perdu asteur que j'etais en conduisant!!!LOL

   Anyway, on a monter la 395  jusqu'a "Inyokern" pour descendre la 14 pour embarquer sur la 178 jusqu'au lac Isabella.De la on a prit la 99(Kern Rver Highway) jusqu'a la 190 pour monter nord jusqu'a la 198.De la, on a prit la 216 pour prendre la 245 nord jusqu'a la 180, a Kings Canyon.
 De Kings Canyon on a suit la 180 ouest pour passer dans Academy et Friant Dam, pour embarquer sur la 41 nord. De la 41 on a prit la 49 pour joindre la 50 ouest jusqu'a finalement "Folsom"
  We will be heading towards Vancouver  Canada, Sunday morning realy early, to miss this crazy traffic!

  Ok this is too long to translate,so I think you can figure out by following the route #s wich way we went!! Sorry but I'm on vacation and I don't work more than I have too!!! LOL...!

 Until next post!

No comments:

Post a Comment